NOMINATION DE LISA MISISCHIA

NOMINATION DE LISA MISISCHIA

LC2000 annonce la nomination de Lisa Misischia au poste de directrice des finances.

L’entreprise est heureuse de vous annoncer la nomination de Mme Lisa Misischia au poste de directrice des finances au sein de l’entreprise. Effective dès aujourd’hui, 21 mai 2021, sa nomination nous assure la rigueur et la stabilité au sein de l’équipe de direction.

Ayant tout d’abord commencé son parcours professionnel dans un cabinet comptable où elle a acquis son expérience de vérificatrice, Mme Misischia est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Montréal (HEC).

Elle a occupé plusieurs postes de contrôleure dans différentes sociétés avant d’être à l’emploi de LC2000 pour le même poste en 2008. Ayant commencé comme contrôleure, elle a également occupé le poste de chef contrôleure chez LC2000 depuis 2014. Soucieuse du détail, impliquée et passionnée, nul doute que l’expérience acquise au cours des années lui permettra de relever ce nouveau défi avec brio.

Je félicite Mme Lisa Misischia pour son nouveau poste et l’assure de mon entière collaboration ainsi que celle de tous les membres de la direction dans la réalisation de ses nouvelles responsabilités.

Félix Lachapelle, Président Directeur Général