Équipe

L’équipe multidisciplinaire de LC Entrepreneurs Généraux (2000) Ltée se compose d’estimateurs, de surintendants, de gestionnaires de projets et d’employés de bureau, tous aussi dévoués et compétents les uns que les autres. Soigneusement sélectionnés pour leur expertise, leur esprit d’équipe et leur aptitude à bien servir les clients, ils constituent l’âme de notre entreprise et le secret de notre succès!
Felix Lachapelle de LC2000

Félix Lachapelle

Président, Directeur général

Félix Lachapelle a fait des études à l’UQAM en psychosociologie de la communication. Il possède aussi un baccalauréat en génie de la construction de l’ÉTS. Après avoir effectué des stages chez LC2000 au cours de ses études, il est embauché à temps plein comme gestionnaire de projets en 2000, puis prend la relève de son père en tant qu’actionnaire en 2002. Occupant auparavant le poste de Directeur construction pendant plus de 15 ans, son expertise en gestion et ses talents de médiateur lui ont été très utiles pour diriger le Service de construction. Maintenant PDG de l’entreprise depuis 2019, Félix carbure aux défis. Il adore trouver des solutions et résoudre des problèmes.

Jacques Wazen de LC2000

Jacques Wazen, ing.

Directeur construction et associé

Lors de ses études en génie de la construction à l’ÉTS, Jacques Wazen effectue son premier stage chez LC2000 en 2005 et y travaille à temps partiel. Comme il s’y sentait chez lui, il y est resté depuis! En 2012, il devient actionnaire dans le but d’assurer la relève de l’entreprise. Après avoir été Chargé de projets pendant plusieurs années, il est nommé Directeur construction en 2019. Enthousiaste et déterminé, il contribue à créer une ambiance de travail à la fois efficace et chaleureuse.

Anthony Lamarre de LC2000

Anthony Lamarre, ing.

Directeur estimation et achats et associé

Diplômé de l’ÉTS en 2006 en génie de la construction, Anthony Lamarre est embauché par une grande entreprise en construction, où il travaillera jusqu’en 2008, année où il se joint à l’équipe de LC2000. Son esprit d’équipe et ses compétences en gestion le poussent à devenir actionnaire en 2012. Après avoir occupé un poste de Chargé de projets depuis son arrivée dans l’entreprise, Anthony est nommé Directeur estimation et achats en 2018. Créatif et énergique, il est apprécié pour ses nouvelles idées et ses qualités de gestionnaire.